faucheuse KUHN GMD4011

Avec cette nouvelle génération de faucheuses à disques, vous produisez un fourrage de qualité tout en optimisant le rapport coût/efficacité de la machine.
  • Contactez-nous pour plus d'infos, au : 0032(0)83.63.30.31
Pour tout achat de matériel neuf ou d'occasion : francois@lecomtefossion.be
Pour toutes questions techniques : atelier@lecomtefossion

Contactez-nous pour plus d'infos, au : 0032(0)83.63.30.31 Pour tout achat de matériel neuf ou d'occasion : francois@lecomtefossion.be Pour toutes questions techniques : atelier@lecomtefossion
Les éléments mécaniques de la machine sont efficacement protégés afin de réduire au minimum les frais de réparation. LIFT-CONTROL combine suspension et sécurité avec : - un allègement progressif pour s’adapter à l’effort et la pression au sol, - un passage facilité des obstacles grâce à un allégement accru lors du pivotement vers l’arrière, - un point de pivotement éloigné des premiers disques afin de mieux absorber le choc et de limiter les coûts de réparation. Le dispositif de sécurité PROTECTADRIVE assure également une protection efficace des organes internes de la barre de coupe en cas de rencontre avec un obstacle. Un bon suivi du terrain est essentiel pour produire un fourrage de qualité. Cette faucheuse dispose donc de technologies adaptées, telles que la suspensionLIFT-CONTROL, une articulation pendulaire ayant 31° de débattement afin de respecter la hauteur de fauche, même à grande vitesse d’avancement. Le coût d’utilisation est optimisé grâce à une consommation de carburant et une usure réduites. En effet, l’allégement LIFT-CONTROL, la répartition équilibrée du poids au sol, la faible demande de puissance de traction et l’acier de haute qualité utilisé pour les patins de disques sont les clés pour réaliser des économies. Autre exclusivité : une suspension hydraulique est intégrée de série entre le châssis et le groupe de fauche. Elle réduit les contraintes mécaniques sur les organes d’attelage du tracteur et assure davantage de confort en demi-tours et sur la route et notamment sur chemins en mauvais état.